jeudi 23 septembre 2021

Tchad : 5 morts à Nguéli dans un affrontement intercommunautaire

L’accident déplorable ayant entrainer la mort d’un jeune suite à un match de football que nous avons annoncé hier, continue à faire de victimes. “Aujourd’hui aux alentours de 9h une forte délégation à débarquer au lieu de la place mortuaire s’en est suivi des échauffourées qui ont causer la mort de 5 personnes dont une femme” nous fait savoir le chef communautaire M. Tahir Mahamat Ouled.

Le quartier de Ngueli est complètement quadrillé, l’accès y est difficile, la circulation est bloquée depuis le rond-point de Walia. L’ambiance est celle d’un état de siège, des éléments de la Garde nomade, de l’armée de terre, la gendarmerie et la police patrouillent dans le quartier. Les rues sont vides et l’atmosphère très tendue.

De loin on observe un attroupement de militaires au lieu de la place mortuaire, des hommes sont en concertations. Des tractations sont en cours nous faire savoir une personne présente sur le lieu que nous avons joint au téléphone.

Laisser un commentaire

économie

Moustapha Batrane, défenseur de la Charte africaine de la jeunesse, participe à la ”Table des Décisions” à Kinshasa

Le défenseur de la Charte africaine de la jeunesse auprès de l’Union africaine, Bachar Moustapha Batrane, participe depuis mardi dans la capitale congolaise, Kinshasa,...

Covid-19 : 1 cas, 1 guéri et 12 malades sous traitement

Ce jeudi, sur 324 échantillons analysés, il y a un cas. L'on note également un guéri. 12 malades de Covid-19 restent sous traitement.

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
419 votes · 420 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité