Tchad : 5 morts à Nguéli dans un affrontement intercommunautaire

Tchad : 5 morts à Nguéli dans un affrontement intercommunautaire

L’accident déplorable ayant entrainer la mort d’un jeune suite à un match de football que nous avons annoncé hier, continue à faire de victimes. “Aujourd’hui aux alentours de 9h une forte délégation à débarquer au lieu de la place mortuaire s’en est suivi des échauffourées qui ont causer la mort de 5 personnes dont une femme” nous fait savoir le chef communautaire M. Tahir Mahamat Ouled.

Le quartier de Ngueli est complètement quadrillé, l’accès y est difficile, la circulation est bloquée depuis le rond-point de Walia. L’ambiance est celle d’un état de siège, des éléments de la Garde nomade, de l’armée de terre, la gendarmerie et la police patrouillent dans le quartier. Les rues sont vides et l’atmosphère très tendue.

De loin on observe un attroupement de militaires au lieu de la place mortuaire, des hommes sont en concertations. Des tractations sont en cours nous faire savoir une personne présente sur le lieu que nous avons joint au téléphone.

Un commentaire

  1. Măhāmãt Ğhăžālī
    26 novembre 2016 at 18 h 28 min Répondre

    C’est n’est pas un affrontement . Ces oppresseurs, ces assassins ont attaqué la place mortelle de la victime. C’est le résultat de l’injustice.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :