mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : 400 millions FCFA d’équipements sportifs offerts par la Chine

Le secrétaire général du ministère tchadien de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Nétcho Abbo, a remis mercredi à la délégation de la capitale des équipements et matériels sportifs offerts par la Chine, a constaté un journaliste de Xinhua.

D’un coût global estimé à 400 millions F CFA (environ 800.000 USD), ces équipements vont aider à développer les différentes disciplines sportives à la base: football, volleyball, basketball, handball, tennis, athlétisme, ping-pong, sports de personnes handicapées, etc.

Le secrétaire général du ministère tchadien des Sports a remercié la Chine pour ce geste qui vient, une fois de plus, renforcer la coopération riche et variée qui existe entre les deux pays.

- Advertisement -
spot_img

« Ces matériels viennent à point nommé quand on sait les difficultés du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports à équiper ses structures sportives en matériels adéquats », a-t-il indiqué.

Des matériels et équipements identiques ont été remis ou seront remis à toutes les délégations régionales des Sports du pays, a conclu M. Nétcho Abbo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Résultats de la présidentielle : « c’est un non-événement. Les résultats sont connus depuis », dixit Yombombé Madjitoloum Théophile

Les résultats provisoires de la présidentielle du 11 avril 2021 sont déjà connus. Le candidat du Mouvement Patriotique du Salut, Idriss Déby Itno, arrive...

Présidentielle : « Notre victoire est très belle, parce qu’elle est une double victoire » Zen Bada

A l’annonce de la victoire dès le 1er tour du candidat du Consensus Idriss Déby Itno à l’issue de l’élection présidentielle des 10 et...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité