Tchad : 4 nouveaux membres du HCC ont prêté serment

Tchad : 4 nouveaux membres du HCC ont prêté serment

Les 4 nouveaux membres du Haut Conseil de la Communication ont prêté serment ce jeudi 9 février 2017 devant le chef de l’État, Idriss Déby Itno, au cours d’une cérémonie organisée à la présidence de la République. Il s’agit Sadié Hassan Mahamat Seïd, Dieudonné Djonabaye, Laoro Gondjé et Allazam Elhadj Issakha.

Les quatre nouveaux membres du Haut conseil de la communication ont été désignés, deux part leurs pairs (Laoro Gondjé et Allazam Elhadj Issakha) et les deux autres  (Sadié Hassan Mahamat Seïd et Dieudonné Djonabaye) par un décret du président de la République. Actuellement, le HCC n’a ni président ni vice-président. Le président Mouctar Wawa Dahab a été remplacé par Dieudonné Djonabaye. La vice-présidente Achta Saleh Damane est arrivée au terme de son mandat de trois ans (renouvelé une fois).

Après leur prestation de service, les nouveaux quatre membres du HCC rejoindront les 5 autres pour former un nouveau bureau.

En félicitant les récipiendaires, le chef de l’État, Idriss Déby Itno, leur a souhaité plein succès dans leurs nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :