Tchad: 38 nouveaux médecins sur le marché de l’emploi

Santé : 38 étudiants de la 22ème promotion de la Faculté des Sciences et de la Santé Humaine, baptisée “Pr Foumsou Lhagadang” ont prêté solennellement le serment d’Hippocrate. C’était à l’Amphithéâtre dudit campus, ce 11 mars.

Après un dur labeur, la 22ème promotion, de la Faculté des Sciences de la Santé Humaine, est arrivée au bout du tunnel. Ils ont prêté le serment d’Hippocrate, en prononçant la formule consacrée. La cérémonie s’est déroulée sous le haut patronage du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, qui est représenté par son Directeur général technique, Dr Ousmane Mahamat Adoum.

Sur les 38 lauréats, le jury international, présidé par le professeur Titulaire Orthopédie-Traumatologie de l’université Cheik Anta Diop de Dakar, André Daniel, a proclamé 23 mentions très honorable avec félicitations du jury, 13 mentions très honorable, ainsi que deux mentions honorable.

La remise des attestations a marqué l’un des temps fort de la cérémonie de la promotion Pr Foumsou Lhagadang, doyen de la FSSH.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :