Mercredi 19 mai 2021

Tchad : 34 agents de la mairie de N’Djamena suspendus pour faux diplôme

Une note signée le 11 avril par l’inspecteur d’État indique que 34 agents de la mairie sont détenteurs de faux diplôme, en l’occurrence le Brevet d’études du premier cycle (BEPC).

Par la note, l’Inspection d’Etat suspend lesdits agents pour détention de faux diplôme. Cette suspension fait suite à une mission de contrôle de l’inspection générale d’État à la mairie de N’Djamena. Cette mesure prend effet dès la date de sa signature et ce, « en attentant d’autre mesures adéquates », peut on lire sur cette note.

Ecobank 2
Victoria Remadji
Jeune journaliste passionnée de TIC et de culture. Je suis de la 44e promo de journalisme de l’École des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Une petite fouine qui se pose cette question : POURQUOI ?

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 1 cas confirmé, 13 guéris et 28 malades sous traitement

BREVE - 1 cas confirmé sur 186 échantillons analysés, 13 guéris, 0 décès et 28 malades sous traitement. C'est la situation épidémiologique de la...

Tchad : le ministre de la sécurité autorise deux marches le 20 mai

BREVE - A travers les arrêtés 048 et 049 de ce 18 mai, le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration autorise deux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
104 votes · 105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus