lundi 27 septembre 2021

Tchad : 26 responsables des radios en formation sur le management

A travers son projet Voix de paix, l’ONG Equal access international forme des responsables de 13 médias sur le management des radios. Le lancement a eu lieu le 16 septembre au Cefod.

La formation est organisé suite à un constat fait par l’ONG Equal access selon lequel, les radios communautaires rencontrent assez de difficultés en management. Le chargé de programme de l’ONG Equal access, Mallory Diokain, a lors du lancement, exhorté les participants à être attentifs aux échanges d’expériences avec le consultant formateur. “Les radios communautaires jouent un rôle important dans la prévention de lutte contre l’extrémisme violent à travers la sensibilisation pour le changement de comportement“, a-t-il indiqué.

Cette formation regroupe 26 participants venus de 13 radios partenaires du projet la Voix de paix. Elle durera 3 jours, du 16 au 18 septembre.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 2 cas, 3 guéris et 7 malades sous traitement

Ce lundi 27 septembre 2021, sur 359 échantillons analysés, 2 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés. Il y a 3 guéris. 7 malades...

Revue de presse : les positions du FACT attaquées en Libye, le Ouaddaï ensanglanté

L’attaque des rebelles tchadiens du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au sud de la Libye, le sanglant conflit intercommunautaire dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité