Tchad: 10 millions FCFA remis aux organisations des jeunes œuvrant dans la lutte contre la Covid-19

Tchad: 10 millions FCFA remis aux organisations des jeunes œuvrant dans la lutte contre la Covid-19

Dix organisations des jeunes qui œuvrent dans la lutte contre la Covid-19 au Tchad ont reçu un financement le samedi 20 juin au centre Al mouna.

Les représentants des jeunes dans le sous-comité de sensibilisation du Comité de gestion de crise sanitaire ont procédé à la remise d’une somme de 10 millions FCFA aux organisations des jeunes. C’est de la part du gouvernement comme appui à aux initiatives de lutte contre la Covid-19.

Ahmat Bedera, représentant du comité d’organisation, encourage les jeunes dans leur esprit de travail et de la solidarité dans la lutte contre cette  pandémie qui fait rage. « Nous remercions les jeunes volontaires et les organisations des jeunes qui se mobilisent volontairement tous les jours pour barrer la route a cette pandémie. Ces jeunes qui en dépit des difficultés que cela représente, sans appui financier, font un excellent travail sur leterrain » a-t-il dit.

Les organisations bénéficiaires ont exprimé leur  reconnaissance  lors de la remise de l’enveloppe. Ils ont promis de se servir de cet argent pour le bien de tous en réalisant des activités de remise des matériels contre la Covid-19, tout en sensibilisant la population sur cette pandémie.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :