SYNAPREAU : Installation des membres du bureau exécutif

Le bureau du Syndicat  National des Professionnels de l’Eau SYNAPREAU a été officiellement installé ce mercredi. La cérémonie a été présidée par le Secrétaire général du ministère de l’hydraulique pastorale et villageoise  Mahamat Alifa Moussa.

Composé de 12 membres, le bureau exécutif du SYNAPREAU a pour Secrétaire Général Oumar Alfarouck Cherif Adoum. Ce dernier se propose de conscientiser les travailleurs quant à leurs droits et devoirs, de cultiver l’esprit d’écoute, de dialogue et d’améliorer les conditions de vie et de santé de ses membres.

En outre, le SYNAPREAU vise également à défendre le secteur  de l’eau et de l’assainissement et de faire en sorte que ce secteur reste crédible. A cette occasion le Secrétaire Général du SYNAPREAU a invité ses collègues à cultiver l’esprit de dialogue et à éviter les querelles.  Car, d’après lui, la lutte syndicale demande beaucoup de courage et d’abnégations.

Ce syndicat regroupe les professionnel du ministère des eaux ainsi que les agents des organismes sous tutelle tels la STE, le laboratoire national des eaux entre autres.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :