Dimanche 20 juin 2021

Sport : Marius Mouandilmadji change de club

Football – L’attaquant tchadien de Fc Porto vient d’être prêté à un autre club portugais. Il vient de s’engager avec Desportivo Cube Aves ce jeudi 9 janvier.

Marius  Mouandilmadji porte désormais les couleurs de Desportivo Cube  Aves. Un club de première division portugaise. La pépite tchadienne est prêtée par son club Fc Porto à ce club jusqu’à la fin de la saison. La signature ce prêt a eu lieu ce jeudi 9 janvier.

Le Sao conservera son numéro 14 avec ce même club. Il aura plus de temps de jeu contrairement à son ancien club avec qui il ne dispute quasiment pas des matchs.

Marius  Mouandilmadji est un ancien joueur de Gazelle fc de N’Djamena avant d’atterrir au Cameroun avec coton sport de Douala. Il a déjà fait ses premières apparitions avec l’équipe nationale mais le jeune Sao n’a pas encore trouvé le chemin du filet.

Il faut attendre les matchs prochains de Sao pour voir à l’œuvre. Pour l’instant, des Tchadiens attendent de lui des prouesses au championnat portugais.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Wakit Tama menace de redescendre dans la rue suite à la création du comité ad hoc de sélection des candidatures au CNT

La coordination des actions citoyennes Wakit Tama n’apprécie pas la mise en place du comité ad hoc pour le casting des membres du Conseil...

Tchad : Kadja Health et Technidev poursuivent leur campagne sur la santé de reproduction

Dans le cadre de la campagne sensibilisation sur le planning familial, la santé sexuelle et les mariages des enfants, les ONG Kadja Health et...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité