Sport : l’international tchadien Eric Mbangossoum transféré dans un club marocain

FOOTBALL – Le milieu de terrain, Eric Mbangossoum est désormais un joueur du club marocain. L’international tchadien a signé avec UST Tourougi ce lundi 13 janvier 2020.

Eric Mbangossoum a un nouveau club. Le milieu défensif tchadien vient de s’engager avec UST Tourougi, un club de la deuxième division marocaine.  Le Sao en a pour deux ans et demi dans ses nouvelles couleurs.  Il a paraphé son contrat ce lundi 13 janvier au Maroc.

Éric Mbangossoum a découvert la première division du Tchad avec Elect-Sport de N’Djamena.  En 2018, saison où son club fut champion et lui élu meilleur joueur du championnat. La saison suivante, la pépite dépose ses valises au championnat équato-guinéen. Il joue une saison avec Futuro King fc de Malabo.

Le joueur de 20 ans est appelé plusieurs fois par Emmanuel Tregoat pour être la sentinelle de la défense de l’équipe nationale.  Dès lors, l’ancien Verts et Jaunes n’a pas quitté le groupe du technicien français. Il était parmi les joueurs les mieux notés contre le Mali dans le cadre de la journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021. 

Aujourd’hui, le Tchadien démarre une autre aventure en deuxième division marocaine.  Le milieu des Sao aura fort à faire pour relever le défi.  En se fiant à ses multiples talents hormis celui de destructeur tout fait, Eric Mbangossoum a la capacité de parvenir.

2 Commentaires

  1. Ndecso Félix
    16 janvier 2020 at 13 h 03 min Répondre

    Du courage et felicltion va de l’avant

  2. Ezed bosaah
    17 janvier 2020 at 9 h 37 min Répondre

    Bon courage a ce valeureux champion que Dieu veille sur lui

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :