Mercredi 16 juin 2021

Sport : les Sao ont pris leur vol pour Khartoum

Après une défaite hier sur leur propre terrain, les Sao vont préparer le match retour à Khartoum au Soudan.

Les Sao ont quitté N’Djamena ce vendredi 6 septembre 2019 pour Khartoum. Pour le voyage, ils ont embarqué dans le même avion que leurs homologues de l’équipe soudanaise.

En effet, c’est au stade de Khartoum que se jouera le match retour le mardi 10 septembre. Les Sao ont perdu le match aller qui s’est joué ce 5 septembre au stade Mahamat Ouya, 1 – 3. Ces matches comptent pour les qualifications pour la coupe du monde de 2022 qui se déroulera au Qatar.

Ecobank 2
Victoria Remadji
Jeune journaliste passionnée de TIC et de culture. Je suis de la 44e promo de journalisme de l’École des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Une petite fouine qui se pose cette question : POURQUOI ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bras de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Tchad : l’artiste Sultan victime d’un assez grave accident de la circulation

L'artiste musicien Djikoloum Guy alias Sultan vient d'être victime d'un accident de la circulation sur l'avenue Pascal Yoadimnadji en face de l'ex-restaurant-bar la Caravelle...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité