Sport : les patrons des ligues de football bénéficient d’un cours d’Administration et de Management

Sport : les patrons des ligues de football bénéficient d’un cours d’Administration et de Management

La Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA)  organise depuis ce matin à l’hôtel Novotel un cours FIFA d’Administration et de Management destiné aux présidents des ligues régionales.

C’est le Secrétaire général adjoint du Ministère de la jeunesse et des sport Abakar Rozzi Teguil qui a ouvert les travaux en présence de l’instructeur international Moustapha Bakayoko.

Ravi d’accueillir pour la troisième fois au Tchad l’instructeur Moustapha Bakayoko, le président de la FTFA Mouctar Mamoud souligne que, cette formation constitue la base essentielle du renforcement des capacités des ressources humaines. D’ajouter que ce cours s’inscrit dans le dynamisme de restructuration et de redynamisation de l’environnent du football. «  Ce cours cadre parfaitement avec  la  vision de rendre l’administration de football plus efficace, plus efficient et à la hauteur de l’image que nous souhaitons lui donner »,  a indiqué le président de FTFA.

Convaincu de l’expertise de l’instructeur, le  SGA  Abakar Rozzi Teguil  lui demande de mettre le plus grand intérêt et d’attention pour non seulement apprendre les principes fondamentaux de l’administration mais aussi, d’actualiser ses connaissances avec la nouvelle approche de l’administration de football.

Ce cours d’administration au profit des structures exécutives régionales vise à renforcer leurs capacités en management pour le développement et le décollage du football tchadien.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :