Sport : le FC Moundou remporte le trophée de MUNICOFT

Sport : le FC Moundou remporte le trophée de MUNICOFT

FC Moundou est couronné champion après avoir battu à la finale FC Ati par un but à zéro. Cette finale marque la fin de la 2ème édition du tournoi organisée par MUNICOFT by Tigo.

FC Moundou est le nouveau champion de la 2ème édition de la compétition organisée par MUNICOFT by Tigo. La finale s’est jouée ce lundi 12 août au stade Idriss Mahamat Ouya opposant FC Moundou à FC Ati. Résultat, FC Moundou a battu FC Ati par un score d’un but à zéro. But marqué à deux minutes de la fin de la première partie.

Cette compétition marque la 2ème édition du tournoi organisé par l’agence tchadienne de football, MUNICOFT et a pour but de dénicher les jeunes talents des différentes régions du pays. Il faut noter que cette compétition a vu la participation de 12 régions qui sont représentées chacune par une équipe de football issue des centres de formation footballistique. 

Le coach de l’équipe FC Moundou Mahamat Adoum n’a pas caché sa satisfaction quant au sacre de sa formation. « Je suis très fier des efforts qu’ont fournis les joueurs. Ils ont suivi à la lettre mes instructions depuis  le début. Et nous voilà sacrés champion du tournoi. Avec ce prix, nous allons nous  consacrer pour payer les matériels et autres équipements qui manquaient à l’équipe.  Nous allons continuer à former les jeunes pour des éventuels compétition à venir », exprime-t-il.

Djimhodoum Serge et Halam Gaël, stagiaires

Laisser un commentaire