Sport :  Kevin N’Doram, sollicité pour jouer avec le Tchad

Sport : Kevin N’Doram, sollicité pour jouer avec le Tchad

FOOTBALL –  Kevin N’doram est parmi les joueurs expatriés convoqués par le staff de la direction technique nationale pour intégrer l’équipe nationale tchadienne. Le binational aurait approuvé sa sélection.

Kevin N’Doram appelé à l’équipe nationale du Tchad. Sur la liste des joueurs à convoquer en gestation à la Fédération tchadienne de football (FTFA) figure en bon lieu le nom du fils de N’Doram Japhet, Kevin N’Doram. Le joueur de 23 ans a été contacté par le staff technique de la FTFA.  À cette sollicitation, Kevin N’Doram aurait donné son aval pour défendre les couleurs de ses ancêtres, les Sao. Le défenseur de Fc Metz, a fini par opté pour le Tchad et non la France même s’il avait joué avec l’équipe nationale espoir de ce pays. Le fils du « sorcier tchadien » fera éventuellement sa première apparition avec les Sao le 05 septembre prochain.  À ce match aller des tours préliminaires de la Coupe du monde Qatar 2020 contre le Soudan, il sera à l’épreuve devant le public tchadien.

Forcément, les supporters des Sao exigeront de l’ancien monecasque des résultats probants. Ils vont vouloir le voir briller mieux que son frère Rodriguez N’Doram, et pourquoi pas son père, N’Doram Japhet.  Kevin peut compter sur d’autres noms sur cette liste comme Ngar Ezechiel, Ninga Casimir, Nassar Koulelengar, Marius Mouandilmadji pour relever le défi et faire pourquoi pas partie de la génération à qualifier le Tchad à la coupe d’Afrique des nations pour la toute première.  

Un commentaire

  1. Tchad : l’AJPNV sensibilise les jeunes sur les échéances électorales à venir – Tchadinfos.com
    22 août 2019 at 14 h 21 min Répondre

    […] Sport : Kevin N’Doram, sollicité pour jouer avec le Tchad […]

Laisser un commentaire