jeudi 21 octobre 2021

[SONDAGE] Les internautes approuvent le titre de Maréchal du Tchad de Déby

RETRO SONDAGE – Des internautes ont donné leurs avis sur la distinction de Maréchal du président Idriss Déby Itno. Combien sont pour et contre cette distinction honorifique ?

Le résultat est connu ! 53% des internautes sondés la semaine dernière approuvent le titre de Maréchal du Tchad du chef de l’Etat, Idriss Deby Itno. À l’inverse 36% de personnes ne sont pas d’accord. Et 11 % sont restés évasifs à l’interrogation.

Le 30 juin dernier, nous avons posé cette question pour notre sondage de la semaine : Le président Idriss Deby Itno mérite-t-il le titre de maréchal du Tchad ? Une distinction honorifique que lui a décernée l’Assemblée nationale, pour ses efforts dans la lutte contre le terrorisme.

Ainsi, il devient le premier Maréchal tchadien. Un titre qu’à travers notre sondage 53% de personnes approuvent. Le sondage a été clos le dimanche 5 juillet à 16 heures 15 minutes. Et a enregistré 631 votes.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les enseignants de l’université de Moundou menacent d’aller en grève

Les enseignants et chercheurs de l'Université de Moundou donne un préavis de grève aux autorités de ladite Université pour exiger la satisfaction de leurs...

Culture : le festival Promuda est prévu du 29 au 31 octobre

Lors d’une conférence de presse ce mercredi, 20 octobre, au palais du 15 janvier à N'Djaména, la compagnie Tchadiana artistique, en partenariat avec la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
471 votes · 472 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité