Jeudi 24 juin 2021

[SONDAGE] Les internautes approuvent le titre de Maréchal du Tchad de Déby

RETRO SONDAGE – Des internautes ont donné leurs avis sur la distinction de Maréchal du président Idriss Déby Itno. Combien sont pour et contre cette distinction honorifique ?

Le résultat est connu ! 53% des internautes sondés la semaine dernière approuvent le titre de Maréchal du Tchad du chef de l’Etat, Idriss Deby Itno. À l’inverse 36% de personnes ne sont pas d’accord. Et 11 % sont restés évasifs à l’interrogation.

Le 30 juin dernier, nous avons posé cette question pour notre sondage de la semaine : Le président Idriss Deby Itno mérite-t-il le titre de maréchal du Tchad ? Une distinction honorifique que lui a décernée l’Assemblée nationale, pour ses efforts dans la lutte contre le terrorisme.

Ainsi, il devient le premier Maréchal tchadien. Un titre qu’à travers notre sondage 53% de personnes approuvent. Le sondage a été clos le dimanche 5 juillet à 16 heures 15 minutes. Et a enregistré 631 votes.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : plus de 40 journalistes outillés sur les conflits liés aux ressources agro-pastorales

Les rideaux se referment sur l'atelier de formation de plus de 40 journalistes des organes privés et publics venant de 13 provinces et ceux...

Tchad : la Maison des médias et l’UNICEF évaluent 6 mois de partenariat

La Maison des médias du Tchad (MMT), en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), a organisé, ce 24 juin, une...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
246 votes · 247 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité