[SONDAGE DE LA SEMAINE] A cette étape de la pandémie, faut-il ouvrir les lieux de culte ?

[SONDAGE DE LA SEMAINE] A cette étape de la pandémie, faut-il ouvrir les lieux de culte ?

SONDAGE – La courbe de la pandémie du coronavirus est en chute à N’Djamena. Dans cette veine le pays a amorcé l’assouplissement de quelques mesures notamment le retour en classe des candidats aux examens. Mais la voix des Tchadiens diverge sur l’ouverture des lieux de culte.

Les uns sont pour et les autres sont contre. Selon vous, faut-il ouvrir les lieux de culte ? votre avis nous intéresse. Merci de voter en cliquant sur l’un des trois carrés.

3 Commentaires

  1. Abdel
    16 juin 2020 at 18 h 12 min Répondre

    Bonjour ! Franchement c’est bizarre comme images, oui pour une image de mosquée, non pour église et pas d’avis pour les prêtres et les imam ou bien vous avez pas d’idées quoi choisir ? Mais c’est vraiment reloue.

  2. Allahramadji Serge dakaya
    16 juin 2020 at 22 h 08 min Répondre

    A mon avis, c’est bon d’ouvrir les lieux de culte, mais tout en respectant les gestes barrières.

  3. Boukar
    17 juin 2020 at 10 h 05 min Répondre

    A mon avis il est préférable que les autorités administratives et religieuses trouve une modalité pour la réouverture des lieux de cultes tout en respectant les mesures sanitaires afin que les fidèles puissent remplir leurs obligations religieuses. On a vus maintenant un peu partout à travers le monde beaucoup des pays ont adoptés des mesures barrières et réouvrir les lieux de cultes.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :