Mardi 18 mai 2021

Sommet CEMAC: Déby félicite Biya au nom des chefs d’Etat de la CEMAC

Réunis ce 25 octobre dans la capitale tchadienne, les chefs d’Etats et gouvernements de l’Afrique ont félicité leur collègue camerounais Paul Biya, absent au sommet, pour sa réélection à la magistrature suprême de son pays. C’est par l’intermédiaire du président Déby.

Permettez-moi, de saisir cette opportunité, pour féliciter, au nom de l’ensemble des dirigeants de l’espace CEMAC, le Président Paul Biya pour sa brillante réélection à la magistrature suprême et le peuple camerounais pour sa conduite digne et exemplaire lors de ce scrutin” a dit le président tchadien.

“L’attitude citoyenne et patriotique’’ du peuple camerounais doit inspirer les candidats malheureux. Au nom de ses collègues, le président tchadien appelle les candidats malheureux à  privilégier l’intérêt supérieur de leur nation.

Cet impératif absolu de paix et de stabilité m’amène aussi à inviter certains frères camerounais à suivre la voie de la sagesse en mettant un terme aux velléités guerrières et destructrices”.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les journalistes de l’ATPE prolongent leur préavis de grève de 6 jours

BREVE - Le personnel de l'Agence tchadienne de presse et d'édition (ATPE) décide de reconduire son préavis de grève de 6 jours à compter...

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
99 votes · 100 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus