Mercredi 23 juin 2021

Société : Versinis a reçu des assurances que le problème d’électricité sera résolu

Dans un communiqué de presse, le Collectif tchadien contre la vie chère (CTVC) informe que suite aux complaintes des consommateurs relatives aux coupures intempestives d’électricité, des dispositions sont en train d’être prises pour soulager la population.

Suite aux revendications du Collectif tchadien contre la vie chère (CTVC) relatives à l’électricité, des responsables du secteur de l’énergie ont rassuré les plaignants de la prise des dispositions pour améliorer la qualité du service. Le CTVC dit prendre acte de cette assurance et appelle la population en général et toutes les corporations professionnelles victimes de ces coupures abusives à demeurer vigilantes.

Le plaidoyer passif du Collectif tchadien contre la vie chère au sujet des délestages passera à une vitesse supérieure si ce problème n’est pas résolu dans son entièreté avant la fin du Ramadan”, déclare Dingamnayal Nely Versinis dans le communiqué de presse.

Le CTVC appelle à la vigilance de tous les consommateurs et les prie de répondre promptement à tout mot d’ordre éventuel qu’il lancera si le gouvernement ne résout pas l’épineux problème de la fourniture d’électricité à tous les citoyens tchadiens.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 6 malades sous traitement ce mardi

La situation épidémiologique de la maladie à Coronavirus de ce mardi, 22 juin, donnée par la Coordination nationale de riposte sanitaire se présente comme...

Secrétariat général du MPS : Haroun Kabadi nomme ses 4 adjoints

Désigné par acclamation Secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) lors du 10e congrès extraordinaire tenu le 12 juin dernier à N'Djamena, Haroun...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
242 votes · 243 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité