Dans un communiqué de presse, le Collectif tchadien contre la vie chère (CTVC) informe que suite aux complaintes des consommateurs relatives aux coupures intempestives d’électricité, des dispositions sont en train d’être prises pour soulager la population.

Suite aux revendications du Collectif tchadien contre la vie chère (CTVC) relatives à l’électricité, des responsables du secteur de l’énergie ont rassuré les plaignants de la prise des dispositions pour améliorer la qualité du service. Le CTVC dit prendre acte de cette assurance et appelle la population en général et toutes les corporations professionnelles victimes de ces coupures abusives à demeurer vigilantes.

Le plaidoyer passif du Collectif tchadien contre la vie chère au sujet des délestages passera à une vitesse supérieure si ce problème n’est pas résolu dans son entièreté avant la fin du Ramadan”, déclare Dingamnayal Nely Versinis dans le communiqué de presse.

Le CTVC appelle à la vigilance de tous les consommateurs et les prie de répondre promptement à tout mot d’ordre éventuel qu’il lancera si le gouvernement ne résout pas l’épineux problème de la fourniture d’électricité à tous les citoyens tchadiens.