Société : N’Djamena s’apprête à vivre la première édition du marché de Noël

Société : N’Djamena s’apprête à vivre la première édition du marché de Noël

La première édition du marché de Noël sera organisée à N’Djamena du 14 décembre 2018 au 6 janvier 2019 à N’Djamena. L’événement est une initiative de l’association Le concept Event.

Le premier objectif d’ordre général de la première édition du marché de noël est de permettre à la population tchadienne de vivre une  expérience unique dans la capitale tchadienne. Proposer des solutions pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages dans une stratégie de promotion et de déstockage massif de biens et services est le deuxième objectif que vise cet événement.

Au programme des activités, les foires des entreprises, la foire artisanat, la grande  braderie des biens de consommation, le village de jeux enfant constituent le contenu du marché. Ajouter à ceux-là,   la foire gastronomique, le Food trucks, l’allée des pâtisseries et sucrerie, les jeux, concours et les spectacles artistiques et culturels sont à faire le plaisir des visiteurs.

La caravane de noël sera organisée de manière simultanée dans la capitale tchadienne afin de sensibiliser les familles mais surtout  les jeunes sur les différents thèmes et messages, les campagnes de communication des partenaires et sponsors dans les quartiers de N’Djamena.

Le marché de Noël se déroulera sur l’espace fest’africa et sera ouvert à tout le monde.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :