Société : “Les nuits du Ramadan” sont lancées

Société : “Les nuits du Ramadan” sont lancées

Le maire de la ville de N’Djamena, Abdelaziz Damane Saleh, a ouvert officiellement l’événement dénommé “Les nuits du Ramadan”, jeudi à la Place de la nation à N’Djamena.

Cette initiative, la première du genre, est un moment dédié exclusivement au Ramadan. Elle s’étendra du 23 au 5 juin à la Place de la nation. Placées sous le slogan « se retrouver tous ensemble », Les nuits du Ramadan offrent un cadre de détente riche en opportunités d’affaires. 

Des espaces sont aménagés pour les visiteurs et exposants, et une foire commerciale pour des produits à bas prix est prévue. Les visiteurs bénéficieront des spectacles tous les soirs.

Pour le maire de la ville de N’Djamena, Abdelaziz Damane Saleh, c’est un événement qui permettra les retrouvailles en famille.  « Cette nuit est ouverte à tous. Elle permettra à la population n’djamenoise de quitter les quatre murs pour échanger et passer l’Iftar en famille et entre amis et célébrer le mois béni ». 

Par ailleurs, Ces nuits seront  aussi un cadre de rencontres et d’échanges fructueux  entre commerçants, organismes et touristes et autres visiteurs.  Durant 10 jours, les N’Djamenois pourront profiter de cet événement de 16h à 01h du matin.

Lire aussi : Les nuits du ramadan: un concept pour “se retrouver tous ensemble”

Laisser un commentaire