Société : les 4 stratégies efficaces pour réussir sa Saint-Valentin

Société : les 4 stratégies efficaces pour réussir sa Saint-Valentin

Bientôt la Saint-Valentin et chacun dans son petit coin se prépare pour cette soirée que l’on veut romantique et pleine d’émotions. Seulement, il ne suffit pas de l’inviter au resto, ou de lui offrir son parfum préféré pour réussir cette fête de 14 février. Certes en faisant ceci, vous êtes sur la bonne voie, mais pour réussir sa Saint-Valentin inoubliable à coup sûr, il faut surprendre son partenaire et être original.

La Saint-Valentin est un moment spécial de prouver à votre bien aimé(e) combien de fois vous l’aimez. Pour rendre la Saint-Valentin spéciale et exceptionnelle, fêter cela en 4 jours, ça ne vous coûtera pas plus cher pour autant, les petites attentions valent milles cadeaux.

  1. Soyez décalé

Le principe de cette stratégie de séduction consiste avant tout à ne pas suivre la coutume qui veut que l’on fête la Saint-Valentin le 14 février. Cette année la Saint-Valentin tombe le jeudi. La première étape consiste à l’inviter au resto non pas le jour même de la Saint-Valentin, mais la veille le mercredi 13 février.

Pourquoi ? Simplement parce que loin d’imaginer que vous l’inviterez la veille, votre partenaire s’attend logiquement à être là le 14 février. Surprenant n’est-ce pas ? Qui s’attend à être invité au resto la veille ?

Même le lendemain, que vous bossez ou que vous ayez cours au lycée ou à l’université, vous avez du moins pas raté l’occasion. Mais vous avez marqué le coup. (Sans oublier qu’il y a un gros avantage à l’inviter la veille au resto. Vous aurez plus facilement une réservation que vous souhaitez dans le restaurant, plus vous évitez la foule et vivrez un moment plus intime).

  • La deuxième mi-temps

Vous avez réussi à être original et à surprendre votre chéri(e). Mais le 14 février, c’est quand le jour J et donc on continue son opération ‘’Saint Valentin’’ tranquillement, on gère…

Au petit matin du 14, alors que votre partenaire doit se rendre au boulot ou l’école, surprenez votre chéri(e) par un petit mot glissé la veille dans son sac ou par message. Inscrivez un mot doux, un truc comme ‘’bonne saint-valentin mon amour’’ etc. histoire de lui montrer que vous êtes toujours aussi surprenant ; vous devez être l’unique joyeux à ses yeux, jusque-là c’est dans la poche.

N’oubliez pas d’organiser une petite sortie pour ce soir et prévoyez l’emmener au ciné ou en boîte ou chez des amis sans qu’il ou elle ne soit au courant, puisque la veille vous l’avez invité(e) au  resto pas. Ce n’est pas sûr qu’il ou elle s’attende encore à fêter ça une fois de plus. C’est bon de faire plaisir et d’être déroutant à ses yeux non ? En tout il faut aimer être différent, marquer le coup, booster son couple en étant à la fois original et imprévisible au couple…

  • Ca y est vous êtes un dieu a ses yeux

Jusque-là c’est cool, vous avez mis les petits plats dans les grands, vous assurez. Au niveau d’improvisation, vous êtes le boss, vous avez marqué des points

Alors que tout le monde s’attend à fêter la Saint-Valentin normalement, genre le 14 février au resto comme tout le monde, vous ça fait déjà 2 jours que vous menez la danse. Et pas n’importe comment ! Là, qu’il/elle en a plein les yeux.

Nous voici au troisième jour, samedi. Faites-lui une proposition qu’il ou elle ne pourra refuser, celle qui la/le fera fondre. Laquelle ? C’est Simple !

Dites-lui qu’aujourd’hui, c’est sa journée !

Qu’il ou elle fasse ce qu’il ou elle veut ! Qu’il ou elle aille où bon lui plaise ! Il ou elle aime le shopping ?  Emmenez votre Valentin(e) dans ses boutiques préférées.

Il ou elle adore faire le pique-nique ? Laissez-le faire ce qui lui plaît et comme il l’entend !

Pas génial ça ? Alors que la majorité des gens ont juste fêté la journée des amoureux le jeudi soir, vous ça fait 3 jours que vous êtes sur un petit nuage. Cool non ?

Vous voyez avec un peu d’imagination, il est facile de pouvoir rompre la routine, briser les habitudes encrées dans notre société.

  •  Un petit cadeau, quand même

L’improvisation reste la clé pour réussir sa Saint-Valentin. Pour ne pas déroger à cette règle, la quatrième technique est très importante.

Personnellement, ne jamais offrir un cadeau le jour même de la Saint-Valentin ou pour toute autre occasion, le faire toujours quand votre partenaire ne s’y attend pas, pour bien marquer le coup, et sortir de l’ordinaire.

Nous sommes samedi, et nous voici arrivés à la fin de notre “opération Saint-Valentin”. Reste un petit détail à régler et pas des moindre !

Le cadeau !

C’est aujourd’hui qu’il faut l’offrir… Pas besoin de grande chose, un petit bouquet de fleur etc. Ça fait 4 jours que votre bien-aimé(e) est sur un petit nuage, et finir par un petit geste, une petite attention, reste la cerise sur la gâteau, car là aussi pas sûr qu’il ou elle s’attend encore à recevoir quelque chose avec le week-end qu’il ou elle vient de passer…

Maintenant que vous avez lu cet article jusqu’ici, vous n’avez plus d’excuse ! Espérons vraiment que vous réussissez une Saint-Valentin palpitante et magique.

À vous de jouer !

Laisser un commentaire