dimanche 26 septembre 2021

Société : l’ADC mène l’opération nettoyage du quartier Ardep-djoumbal

L’Association de Défense des Droits des Consommateurs, (ADC), a procédé ce vendredi, au nettoyage du quartier Ardep-djoumbal précisément le “Bouta d’Ardep-djoumbal” sur l’avenue Goukouni Weddey dans le 5ème arrondissement.

Ngartolnan Justin, membre de ladite association, explique que cette opération intervient dans le cadre de la semaine de l’environnement et pour attirer l’attention de la population et des autorités tchadiennes sur la recrudescence des déchets plastiques appelés Léda et autres.

Plusieurs volontaires ont répondu présents à cette initiative de l’ADC. L’une des participants a saisi l’occasion pour conseiller aux femmes d’utiliser les emballages biodégradables plutôt que les plastiques qui selon elle, polluent l’environnement.

MOÏSE Dabesne Léon, stagiaire

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité