Mercredi 16 juin 2021

Société : l’ADC mène l’opération nettoyage du quartier Ardep-djoumbal

L’Association de Défense des Droits des Consommateurs, (ADC), a procédé ce vendredi, au nettoyage du quartier Ardep-djoumbal précisément le “Bouta d’Ardep-djoumbal” sur l’avenue Goukouni Weddey dans le 5ème arrondissement.

Ngartolnan Justin, membre de ladite association, explique que cette opération intervient dans le cadre de la semaine de l’environnement et pour attirer l’attention de la population et des autorités tchadiennes sur la recrudescence des déchets plastiques appelés Léda et autres.

Plusieurs volontaires ont répondu présents à cette initiative de l’ADC. L’une des participants a saisi l’occasion pour conseiller aux femmes d’utiliser les emballages biodégradables plutôt que les plastiques qui selon elle, polluent l’environnement.

MOÏSE Dabesne Léon, stagiaire

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Abéché : le ministre de l’Hydraulique donne des orientations pour accélérer l’exécution du projet ”Biteha 2”

Le ministre de l’hydraulique urbaine et rurale, Alio Abdoulaye Ibrahim a tenu lundi dernier au sein du ministère, une rencontre sur les travaux du...

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bras de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité