mardi 21 septembre 2021

Société : démission en cascade au Conseil national et consultatif des jeunes

Quatre membres influents du bureau exécutif du Conseil national et consultatif des jeunes (CNCJ) ont démissionné de leurs postes. Il s’agit de Mbairamadji Desiré, Xavier Nodjigoto, Abdelkader Abderamane Koko et Salzabo Dimougna.

C’est pendant la première semaine du mois de novembre que les démissions ont commencé par être enregistrées. Mbairamadji Désiré a déposé sa lettre de démission le 8 novembre passé. “Je ne suis, et ne serai un jeune qui détruirait tout sur son chemin sans penser aux autres ou juste pour son intérêt, pire encore, aller jusqu’à détruire le bien public”, peut-on lire dans la lettre de démission du président de l’AJASSA.

“Le but et les objectifs de notre Association ne sont pas de contribuer à la déstabilisation de nos dirigeants mais plutôt de soutenir leurs  efforts déjà abattus et,  à œuvrer pour  la promotion de l’unité, de la paix, de la sécurité et du développement de notre nation”, nous a confié un des démissionnaires sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité