Société : 5 techniques de drague qui marchent à N’Djamena

0
12

L’art de la drague n’est pas à la portée de tous. Beaucoup de personnes sont défaillantes à ce niveau et d’autres se demandent comment faire pour aborder ou conquérir le cœur d’une femme.

N’Djamena est un endroit particulier avec ses propres codes, si vous cherchez des techniques efficaces, vous êtes au bon endroit.  Tchadinfos.com vous fait  découvrir les cinq techniques pour séduire les femmes de manière naturelle et spontanée, en restant vous-même.

  1. Ne draguez pas ou plutôt ne vous montrez pas vite dans le besoin de l’affronter.

Ce n’est pas vraiment une technique de drague, mais c’est un point crucial. Vous aurez beau appliquer toutes les techniques, mais si vous vous montrez dans le besoin (autrement dit acquis), vous aurez un mal fou à susciter l’intérêt de la fille en question. Car, en vous montrant dans le besoin,  d’une vous ne représentez plus aucun, et de deux vous renvoyez un statut social relativement faible – vous communiquez à la femme que vous n’avez pas beaucoup d’options, et qu’elle est votre seule issue.

2. Le compliment

Le compliment est une technique de drague ultra puissante pour susciter l’intérêt d’une femme. Mais malheureusement, c’est une technique qui n’est pas maîtrisée ou qui est mal comprise. Peu d’hommes savent l’utiliser correctement. Cette technique consiste à faire un compliment – de manière directe – à la fille que vous voulez séduire. Cela doit exprimer à la nana que vous la trouvez attirante (sexuellement).C’est l’une des conditions pour que ça marche : faire un compliment chargé d’énergie sexuelle. Car, un compliment peut laisser la fille complètement indifférente, et ne pas du tout provoquer les émotions recherchées. Ce qu’il faut, c’est faire les bons compliments.

3. Le regard profond dans les yeux

Une technique de drague simple mais très efficace. Cette technique consiste simplement à plonger votre regard dans celui de la fille, de manière prolongée. Vous la regardez droit dans les yeux, et vous attendez que ce soit elle qui détourne le regard. Cela établit un rapport de force, mais aussi et surtout de lui faire sentir qu’il se passe quelque chose entre elle et vous, et donc de l’exciter. Elle se sent mise à nue par votre regard perçant. Elle se sent désirée. Elle ressent une certaine tension sexuelle.

4. Le regard sur certaines parties de son corps

Une technique de séduction subtile mais redoutable. Cette technique consiste à regarder délibérément certaines parties connotées érotiques du corps de la fille. Ça peut être sa poitrine, ses lèvres, ses cuisses…Ici, vous allez faire en sorte qu’elle vous surprenne en train de le faire. Car l’objectif, c’est de l’amener à sentir que vous n’êtes pas indifférent à son charme. C’est justement ce qui va lui faire s’imaginer une éventuelle relation avec vous. Elle sentira qu’il se passe quelque chose entre vous. Et elle vous verra ainsi comme un amant potentiel. Puis son imagination fera le reste du boulot. Attention, il ne s’agit pas de la mater de façon perverse, la différence sera détaillée plus tard.

5. Le contact physique

Le contact physique est une technique de séduction qui peut s’avérer particulièrement efficace pour séduire une femme. Lorsque vous touchez une femme, une connexion s’établit entre vous. Une connexion à caractère sexuel. Quand vous savez comment toucher une femme lors d’une conversation, vous pouvez générer de l’excitation d’une façon subtile mais efficace. Tout se passe sous le radar. Vous pouvez être en train de discuter de n’importe quoi, l’excitation sera au rendez-vous. Simplement, comme vous vous en doutez, il y a une certaine façon de le faire (et certains pièges à éviter).

Leave a Reply