lundi 28 novembre 2022

Société : 4 incendies ce lundi à N’Djamena

En une journée, N’Djamena a enregistré quatre incendies ce lundi 14 mars.

La journée du lundi 14 mars a été la plus incendiaire pour N’Djamena. Rien que pour cette journée, quatre incendies sont enregistrés dont un dans le premier arrondissement au restaurant Layalina, une maison derrière l’hôpital moderne au quartier Amtoukoui, un super marché à Gassi et en soirée une maison à Diguel-Est.

Selon le propriétaire de la maison de Diguel-Est, l’incendie a commencé vers 17h sur la terrasse de la maison. “Nous étions en bas lorsque l’incendie a commencé. Il y a une chambre, un salon, une véranda et une douche qui ont pris feu”, explique-t-il.

Il a rappelé qu’il y a deux jours en pleine nuit, le compteur électrique a pris feu. “Nous étions en plein sommeil lorsque notre compteur électrique a pris feu. Le lendemain je suis allé changer”, explique-t-il.

Depuis le mois de janvier 2022, N’Djamena et les autres provinces enregistrent très régulièrement des incendies d’origine inconnue. Plusieurs marchés, boutiques et ménages sont partis en fumée.

Laisser un commentaire

économie

Cameroun : au moins 14 morts lors d’un glissement de terrain à Yaoundé

Un glissement de terrain a fait au moins 14 morts dimanche soir à Yaoundé, capitale du Cameroun , selon les autorités citées par l'organisme...

Tchad : voici les lauréats du prix N’djamVi, 15ème édition

Les lauréats du prix N'djamVi 15ème édition sont connus. Rolenzo Nkozi prix jeune talent, Al Fakir prix musique tchadienne d'inspiration orientale, Wawy By prix...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité