dimanche 26 septembre 2021

SNE : rétablissement du service de paiement des factures et recharges d’électricité via Airtel Money

Airtel Tchad annonce à sa clientèle que les recharges et le paiement des factures d’électricité à la SNE est de nouveau disponible via son service de mobile banking, Airtel Money.

Le service d’Airtel Money permet au client de l’opérateur mobile de payer leurs factures à distance sans se déplacer et ce en quelques minutes. Pour cela il suffit d’avoir son numéro d’abonnés que ça soit pour la SNE, la STE et Canal+, vous composez *436# et choisissez l’option payer facture et laissez-vous guider.

Depuis plus de 6 mois le service n’était pas fonctionnel dû à une mise à jour des serveurs du partenaire de la SNE. Les deux équipes se sont attelés à réparer la panne. Cette interruption a pénalisé un grand nombre d’usagers qui ont trouvé paix et tranquillité dans ce service combien utile.

MESSAGE – MESSAGE – MESSAGE

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité