Mardi 18 mai 2021

Sila: un homme tué dans la soirée du 7 mars à Goz Beïda

Dans la soirée du 7 mars,  des personnes non identifiées à bord d’un véhicule Hilux, ont tué une personne au marché de Goz Beïda.

Selon les autorités locales, des personnes non identifiées ont tué une personne avec une arme au marché de Goz Beïda et récupéré son véhicule.

Une autre source indique que la personne assassinée aurait tué une personne à Kouri Bougoudi et récupéré son véhicule et que ce sont les parents du défunt qui l’ont poursuivi jusqu’à Goz Beïda pour le tuer et reprendre le véhicule.

Après l’avoir tué, ils ont pris la route de Kerfi mais à seulement quelques kilomètres à la sortie de Goz Beïda, l’un des véhicules a eu un accident. Les forces de l’ordre ont trouvé le véhicule mais les présumés assassins sont en fuite.

Soumaine Ahmat, correspondant à Goz Beida

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus