Sila : le championnat de football de la sous ligue départementale de Koukou Angarana est lancé

le secrétaire départemental de Koukou Angarana, Djedouboum Armand Normaue, a lancé ce 7 février, le championnat de football de la sous ligue départementale de koukou Angarana, de l’année 2021.

Dans son mot de bienvenue, le président de la sous ligue de football de Koukou Angarana, Ahmat Nyl Adjidey, a remercié les invités d’avoir honoré de leur présence à cette cérémonie de lancement officiel du championnat de Koulou Angarana.

Par ailleurs, il demande aux autorités administratives d’aider les joueurs pour que le football de Koukou se développe. Car, dit-il, le sport est une affaire de tous.

Le secrétaire départemental de Koukou, Djedouboum Armand Normaue, a quant à lui, remercié la sous ligue départementale d’avoir pris cette initiative et l’encourage à doubler d’efforts.

Il a aussi rassuré que les autorités administratives sont à leurs côtés nuit et jour pour la réussite de football de Koukou Angarana. Au total, 6 équipes sont inscrites pour ce championnat.

Le match d’ouverture a opposé Tourbillon FC à AS Élevage. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 buts partout.

Soumaine Ahmat

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :