samedi 1 octobre 2022

Sila :  des échanges de tirs entre voleurs et forces de l’ordre font un mort et trois blessés au village Sounta

Des échanges de tirs entre un groupe de voleurs et des forces de l’ordre ont fait un mort et trois blessés au village Sounta dans la province de Sila.

Tout a commencé la nuit du 30 juin. Un groupe de voleurs a fait irruption au village Sounta situé à 75 kilomètres de la ville de Goz-Beida dans le département de Kimiti. Leur cible, les chameaux.

Informé de la situation, le gouverneur de la province de Sila, Ismail Yamouda Djorbo a dépêché les forces mobiles d’intervention rapide et la force mixte motorisée. Ces forces sont intervenues pour repousser ces présumés voleurs des chameaux.

Aux échanges de tirs, une personne d’entre les villageois est morte et deux autres blessées dont une femme et un homme. Un des présumés voleurs est lui aussi blessé. Celui-ci est appréhendé.

Les trois blessés ont été transférés à l’hôpital de Goz-Beida. Ce matin du 2 juillet, les deux blessés graves sont transférés à Abéché, indique le service de l’hôpital de Goz-Beida.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Le ministre de l’éducation est à Sarh pour lancer la rentrée scolaire

Le Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mognan Djimounta, est à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari, pour le lancement...

Le PNUD et ses partenaires célèbrent la journée internationale de la paix

Ce 30 septembre, le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et ses partenaires ont célébré en différé, la journée internationale de la...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
953 votes · 954 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité