Mardi 18 mai 2021

SENAFET : la Première dame visite les stands au stade Idriss Miskine de Mongo

Arrivée à Mongo hier dans le cadre de la semaine nationale de la femme tchadienne (SENAFET), la Première dame Hinda Déby Itno vient de visiter la foire.

Après la remise des matériels composés des motos tricycles, des moulins à mil ainsi que des générateurs aux groupements féminins de la province du Guéra, la Première dame Hinda Deby Itno a enchaîné avec la visite de la foire. Accompagnée des ministres et des autorités de la province, elle a fait le tour des stands pour voir les différents produits exposés issus des 23 provinces du Tchad.

Pour Hinda Déby Itno, “cette exposition est d’une importance capitale car celle-ci est purement une culture tchadienne”. Et d’ajouter que c’est une “fierté de voir les richesses que regorgent le pays”. Elle exhorte enfin l’ensemble des Tchadiens à s’intéresser à la culture du pays.

Béchir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus