mardi 29 novembre 2022

Senafet : les femmes du ministère des Infrastructures font un don aux détenues de la prison de Klessoum

Des détenus de la maison d’arrêt et de correction de Klessoum ont bénéficié des largesses des femmes du ministère des Infrastructures et du Désenclavement.

C’est à l’occasion de la journée internationale de la femme que les femmes du ministère des Infrastructures et du Désenclavement ont pensé à ceux qui sont privés de leur liberté à cause des fautes qu’ils ont commises. Après le défilé marquant cette commémoration, ces femmes ont pris la direction de la maison d’arrêt et de correction de Klessoum. Selon la présidente du comité d’organisation, Fatimé Mahamat Herbama, c’est un geste humanitaire à l’endroit des détenus. “Bien que nous sommes dehors (libre), nous pensons à ces femmes détenues en ce jour spécial pour la femme tchadienne”, a déclaré Fatimé Mahamat Herbama.

Le don est composé de:

  • 10 cartons de pâte alimentaire (macaroni),
  • 10 cartons de détergents;
  • 5 cartons de savons;
  • 3 sacs du riz de 50kg;
  • 2 bidons d’huile de 20l;
  • 6 cartons de pommade (vaseline);
  • et 2 cartons de tomates.

“Il faut qu’elles gardent la foi, un jour à l’autre elles retrouveront leur liberté”, encourage la présidente du comité d’organisation.

Laisser un commentaire

économie

N’Djamena : un enfant emporté par les eaux au quartier Toukra Mousgoum dans le 9ème arrondissement

Un enfant d'environ 9-10 ans est emporté par les eaux de crue du fleuve Chari en ce début d'après-midi au quartier Toukra Mousgoum dans...

Politique : des démissions se succèdent au sein du MPS

Depuis octobre, au moins trois hauts cadres du Mouvement patriotique du salut (MPS), ont claqué la porte de l’ex-parti au pouvoir. Si certains ne...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité