Dimanche 16 mai 2021

Senafet 2021: la Première dame Hinda Deby Itno honorée par les femmes

DISTINCTION – Un prix d’excellence et de mérite a été décerné ce lundi 8 mars 2021 à la Première dame du Tchad Hinda Deby Itno. C’est à l’occasion de la célébration de la journée internationale des femmes.

La marraine de la Semaine nationale de la femme tchadienne (Senafet) a été honorée par ses sœurs du Tchad. À l’occasion de la célébration de la journée de la internationale de la femme, une distinction symbolique a été attribuée à Hinda Déby Itno.

L’objectif de ce prix, selon ses initiatrices, est de saluer son “engagement, son soutien à la femme tchadienne aux côtés du Président de la République Idriss Deby Itno ainsi que ses différentes actions à travers sa fondation Grand Cœur”. C’est devant les invités que la Première dame a reçu son prix.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus