Samedi 12 juin 2021

Senafet 2021: la Première dame Hinda Deby Itno honorée par les femmes

DISTINCTION – Un prix d’excellence et de mérite a été décerné ce lundi 8 mars 2021 à la Première dame du Tchad Hinda Deby Itno. C’est à l’occasion de la célébration de la journée internationale des femmes.

La marraine de la Semaine nationale de la femme tchadienne (Senafet) a été honorée par ses sœurs du Tchad. À l’occasion de la célébration de la journée de la internationale de la femme, une distinction symbolique a été attribuée à Hinda Déby Itno.

L’objectif de ce prix, selon ses initiatrices, est de saluer son “engagement, son soutien à la femme tchadienne aux côtés du Président de la République Idriss Deby Itno ainsi que ses différentes actions à travers sa fondation Grand Cœur”. C’est devant les invités que la Première dame a reçu son prix.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le complexe Maarif tchado-turc fête la fin d’année scolaire 2020-2021

ÉDUCATION - Pour la fin d'année scolaire 2020-2021, la fondation Maarif de Turquie au Tchad  a organisé des festivités ce 12 juin 2021 au...

10e congrès du MPS : le présidium dirigé par Moussa Kadam

Après l'ouverture officielle du 10e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS), un présidium est mis en place pour diriger les travaux. Ce...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
217 votes · 218 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité