vendredi 20 mai 2022

Sécurité : présumés malfrats interpellés pour diverses infractions présentés par la Police nationale

68 présumés malfrats interpellés pour diverses infractions et les différents articles récupérés ont été présentés à la presse par les services de la Police nationale ce samedi 7 mai 2022.

Parmi les 68 présumés interpellés pour diverses infractions, 48 sont des récidivistes, 18 pris en flagrant délit et deux pour meurtre. Les objets saisis sont entre autres : six ordinateurs qui permet à un groupe d’informaticiens de modifier les numéros de série des appareils portables volés. Cinq couteaux, des faux billets en CFA, Euro et Dollar ainsi que la machine qui sert à la fabrication de les billets. Des drogues et d’autres comprimés interdits, des armes à feu, trois véhicules, 13 motos ,67 nattes et bien d’autres choses objets ont été aussi récupérés.

Pour l’inspecteur général de la Police, Benguele Guidjinga, la sécurité des personnes et de leurs biens est le souci majeur de la Police et appelle la population à la bonne collaboration.

Moussa Haroun Tirgo, Directeur général de la Police, invite la population à la vigilance, surtout aux éleveurs de bien vérifier l’argent avant de prendre parce que les faussaires ont avoué qu’ils utilisent les faux billets beaucoup plus pour acheter des bétails.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le PCMT ratifie une loi créant un Centre national pour enfants vulnérables

La loi n°11 portant création d’un Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables ( CNARREV) est publié le 19 mai...

Manifestation anti-français : un élève perd son avant-bras

Hissein Abdoulaye, élève en classe de seconde au lycée Goudji centre, a vu son avant-bras droit amputé à la suite de la manifestation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
795 votes · 796 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité