Samedi 19 juin 2021

Sécurité : des réseaux de vols de voitures et motos démantelés par la police

Deux réseaux organisés des malfrats démantelés par la police nationale ont été présentés à la presse ce vendredi 31 mars à la direction de la police judiciaire. Le premier réseau est conduit par Ali Ousmane Nour et le second est dirigé par Abakar Mbodou Dana.

Le premier réseau a enlevé Oumarou  Ali en date de 02 mars dernier pour le conduire à Walia dans le 9e arrondissement pour le tuer à l’aide d’une pioche dans le but d’arracher sa moto et le vendre.  Selon le porte-parole de la police nationale, Paul Manga, le présumé assassin Ali Ousman Nour   connaissait bien la victime Ali Oumarou.  Il lui fournissait des motos, faisant face à certaines difficultés, il a utilisé des astuces pour conduire ce dernier à Walia et l’éliminer a déclaré le porte-parole.

La seconde dirigée par Abakar Mbodou Dana est spécialisée dans les vols des automobiles.  Ils ont eu à voler une voiture de marque Corolla et ont refait la tôlerie explique le porte-parole de la police nationale Paul manga.

En menant des investigations, la police a mis la main sur ces deux réseaux et ils reconnaissent les faits qui leur sont reprochés a souligné le porte-parole de la police nationale Paul manga. Il demande à la population et particulièrement les Klandomans à plus de vigilance.

Pour lui, même les connaissances sont souvent plus dangereuses que les personnes inconnues. Révélant que ces deux réseaux seront mis à la disposition du parquet. Il invite la population à aider la police dans sa mission de protection des biens et des personnes.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 5 personnes retrouvées mortes vers Kouba Olanga

Cinq personnes retrouvées mortes dans la zone de Kouba Olanga, province de Borkou, depuis hier par un groupement de la Compagnie de la gendarmerie...

Coronavirus : 01 nouveau cas et 03 patients sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce 18 juin 2021 est connue. Sur 268 échantillons analysés, un cas a été confirmé....

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
234 votes · 235 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité