dimanche 25 septembre 2022

Santé publique : l’Union des jeunes pharmaciens du Tchad lance ses activités

L’Union des jeunes pharmaciens du Tchad (UJPT), au cours d’une assemblée générale constitutive, a lancé ses activités ce samedi 17 septembre 2022.

Ayant pour objectif principal de rassembler les jeunes pharmaciens pour raffermir la fraternité et promouvoir la profession pharmaceutique, l’Union des jeunes pharmaciens (UJPT) regroupe des jeunes pharmaciens sortis des différentes écoles et universités.

Après la présentation du statut et le règlement intérieur de ladite Union, l’assemblée a validé par acclamation les propositions faites par la commission de validation du statut et du règlement intérieur de l’Union des jeunes pharmaciens du Tchad.

Le bureau exécutif dirigé par Dr Ali Dria Bourchi, se donne pour mission de sensibiliser la population tchadienne sur le risque lié à la consommation des médicaments de la rue. Aussi, le bureau exécutif se veut de développer et de conquérir le secteur pharmaceutique non-exploité par les pharmaciens tchadiens.

Laisser un commentaire

économie

Une sentinelle ligotée et étranglée à Sabangali

Un corps sans vie d’un homme est retrouvé ce matin au quartier Sabangali dans le 3ème arrondissement de N'Djamena. L’homme s’appelle Abdoulaye Mahamat, âgé...

Abéché : la délégation sanitaire dément l’existence d’une maladie mystérieuse

Par un communiqué officiel, la délégation sanitaire provinciale du Ouaddai a fait le point sur ce que la mairie d'Abéché qualifie d'une maladie mystérieuse...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité