Lundi 17 mai 2021

Safagri 2020 : le comité de pilotage annonce sa tenue en avril

AGRICULTURE – La 2e édition du Safagri se tiendra courant avril 2020 à N’Djamena, a annoncé le comité de pilotage lors de la conférence de presse tenue ce vendredi 31 janvier 2020.

Après sa première édition tenue à N’Djamena en mars 2019, le Tchad accueillera pour la deuxième fois le Salon africain de l’agriculture (Safagri). Cette 2e édition se déroulera en avril 2020 au Palais du 15 janvier à N’Djamena sous le thème “les stratégies de financement des chaînes de valeur et l’entrée en vigueur de la Zleca”.

Pour bien conduire les activités, le comité de pilotage a procédé ce vendredi 31 janvier 2020 au lancement des travaux de l’organisation.

L’objectif global de la 2e édition est de réfléchir sur l’institutionnalisation du Safagri et les mécanismes à mettre en place pour assurer le financement du secteur privé dans la transformation des chaînes de valeur agricoles.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Éric Kondol inhumé ce lundi par des jeunes pleins de rage

Sous le soleil ardent de ce lundi 17 mai, les parents, amis et connaissances ainsi que de nombreux jeunes sont sortis pour accompagner à...

Tchad : il abat à bout portant un individu

BREVE - Un individu tire à bout portant sur un homme après une dispute. La victime qui serait décédée sur le champ est transportée...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus