jeudi 23 septembre 2021

Réveillon de Noël : la police nationale dresse le bilan

Le porte-parole de la police nationale, Paul Manga, a fait le bilan de réveillon de la fête de Noël. D’après lui, le bilan de cette année est en hausse par rapport à celui de l’année précédente.

A travers un point de presse fait à la direction générale de la police nationale, le porte-parole de la police, Paul Manga, a dressé le bilan du réveillon de la ville de N’Djaména et des autres provinces. Quelques cas d’accidents et de morts ont été répertoriés dans la capitale. Pour la ville de N’Djaména, on compte 57 accidents de la voie publique dont un mortel, 5 graves, 50 légers et 1 cas de chute libre.

Pour les autres provinces, quatre cas d’accidents de la voie publique et deux cas de coups et blessures volontaires. « Comparativement à l’année précédente, le bilan de cette année est en hausse », a fait-il savoir Paul Manga.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité