Mardi 18 mai 2021

Réveillon de Noël : la police nationale dresse le bilan

Le porte-parole de la police nationale, Paul Manga, a fait le bilan de réveillon de la fête de Noël. D’après lui, le bilan de cette année est en hausse par rapport à celui de l’année précédente.

A travers un point de presse fait à la direction générale de la police nationale, le porte-parole de la police, Paul Manga, a dressé le bilan du réveillon de la ville de N’Djaména et des autres provinces. Quelques cas d’accidents et de morts ont été répertoriés dans la capitale. Pour la ville de N’Djaména, on compte 57 accidents de la voie publique dont un mortel, 5 graves, 50 légers et 1 cas de chute libre.

Pour les autres provinces, quatre cas d’accidents de la voie publique et deux cas de coups et blessures volontaires. « Comparativement à l’année précédente, le bilan de cette année est en hausse », a fait-il savoir Paul Manga.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 1 cas confirmé, 13 guéris et 28 malades sous traitement

BREVE - 1 cas confirmé sur 186 échantillons analysés, 13 guéris, 0 décès et 28 malades sous traitement. C'est la situation épidémiologique de la...

Tchad : le ministre de la sécurité autorise deux marches le 20 mai

BREVE - A travers les arrêtés 048 et 049 de ce 18 mai, le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration autorise deux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
104 votes · 105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus