lundi 28 novembre 2022

Recrutement : le ministère de l’Elevage cherche un responsable administratif et financier et un comptable pour un projet

Annonce– La République du Tchad a obtenu un don de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet d’Appui à la Productivité et à la Compétitivité des Chaines de Valeur – Viande et Lait (PAPCV-VL).

L’objectif du projet est d’accroître durablement la contribution du secteur élevage dans l’économie nationale à travers l’amélioration de la productivité et la compétitivité des chaines de valeur viande et lait.

Le projet couvre sept (7) provinces administratives regroupées en deux pôles. Il s’agit de : (i) Pôle ouest qui couvre les provinces du Chari Baguirmi, de Hadjer Lamis et la Commune de N’Djaména ; (ii) Pôle sud couvre les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mandoul et de la Tandjilé. 

Le Projet sera mis en œuvre par une Unité de Gestion du Projet (UGP) basée à N’Djaména et une antenne à Moundou. Aux fins du démarrage effectif du  PAPCV-VL, le Ministère de l’Elevage et des Productions Animales lance ce présent avis pour les postes d’un/une Responsable Administratif et Financier et d’un/une Comptable.

Le profil de chaque poste est contenu dans les termes de référence fournissant une description détaillée des tâches à accomplir ainsi que des compétences requises, disponibles au Secrétariat Général du Ministère ou à les consulter au tableau d’affichage.

Composition du dossier de candidature

Le dossier à fournir doit contenir les pièces suivantes :

  • Une demande manuscrite adressée au Secrétaire Général du Ministère ;
  • Une lettre de motivation signée du candidat ;
  • Un curriculum vitae (CV) détaillé certifié sincère, mentionnant au moins trois références pour confirmer les expériences ;
  • Une copie certifiée conforme des diplômes et attestations de formation ;
  • Les copies des certificats de travail prouvant les expériences acquises mentionnées sur le CV ;
  • Une copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité en cours de validité ;
  • Un certificat médical d’aptitude physique datant de moins de trois (3) mois ;
  • Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

Date et lieu de dépôt 

Les dossiers de candidature seront envoyés au plus tard le 31 octobre 2022 à 12 heures sous plis fermé en précisant le poste au verso d’une enveloppe scellée à l’adresse suivante : Secrétariat Général du Ministère de l’Elevage et des Productions Animales, route de Farcha – N’Djamena, Tél. : +235 66 39 59 29.

NB : Tout dossier incomplet fera l’objet d’un rejet et seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour le reste du processus de recrutement.

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité