mardi 28 septembre 2021

Qui après Emmanuel Tregoat comme Sélectionneur des Sao du Tchad ?

La commission chargée d’étudier les dossiers de candidature pour le poste de Sélectionneur national du Tchad a commencé ses travaux depuis hier. Au total, 13 candidats étrangers ont soumis leurs candidatures.

Parmi les dossiers de candidature retenus, aucun candidat national n’a été enregistré. Sur les treize candidats préselectionnés pour le poste de Sélectionneur national du Tchad figurent entre autres les noms de : Rigobert SONG, Patrice Neveu, Eric FOUDA, Luc EMAYEL, Jean Marie NGOUA NJEUTCHA, Michel KAHAM, Djilali BAHOULOUL. La commission d’analyse des candidatures dirigée par M. Brahim FOULLAH convoquera les cinq candidats qui seront retenus dans les jours prochains pour les entendre.

Le départ d’Emmanuel Tregoat en septembre dernier après l’effondrement des Sao à domicile contre les pharaons d’Égypte a laissé les coéquipiers de NINGA CASIMIR  sans coach.  Avec  18 matches y compris les rencontres préparatoires, le Français de 53ans a totalisé 11 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Tout ceci, avec 21 buts marqués, 13 encaissés et une coupe de la CEMAC.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 2 cas, 3 guéris et 7 malades sous traitement

Ce lundi 27 septembre 2021, sur 359 échantillons analysés, 2 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés. Il y a 3 guéris. 7 malades...

Revue de presse : les positions du FACT attaquées en Libye, le Ouaddaï ensanglanté

L’attaque des rebelles tchadiens du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au sud de la Libye, le sanglant conflit intercommunautaire dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité