Que pensez-vous de la nouvelle taxe (18%) sur les services de téléphonie mobile ?

Que pensez-vous de la nouvelle taxe (18%) sur les services de téléphonie mobile ?

La nouvelle loi des finances pour l’exercice 2017 adoptée par l’Assemblée nationale, dans son article 28 cette loi dit qu’il est institué un droit d’accise au taux de 18% du chiffre d’affaires mensuel déclaré par les entreprises de téléphonie mobile. C’est 18% sont imputés aux consommateurs selon les messages envoyés par les opérateurs de téléphonie à leurs clients. Alors que pensez-vous de cette taxe?

Que pensez-vous de la nouvelle taxe (18%) pour le développement du sport ?

View Results

Loading ... Loading ...

2 Commentaires

  1. Abdel Madjid Alhamdany
    14 janvier 2017 at 18 h 32 min Répondre

    On a marre de ses réseaux qui nous satisfait même pas . Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi ces voleurs . Les tchadien doivent prendre des décisions et de les refoulés .

  2. Johnny
    15 janvier 2017 at 10 h 41 min Répondre

    C’est de l’extorsion! Pourquoi les honnêtes citoyens doivent-ils payer pour vos mauvaises gestions, votre libertinage économique? Ou vivons-nous? Au far West ou à l’état de nature. De la présidence jusqu’au dernier operateur économiques en passant par l’hémicycle, vous êtes d’une voracité hors du commun. Vous faites la honte de ce pays. Je me dmd ce q vs allez léguer comme héritage national à vos progéniture sous éduquée.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :