La nouvelle loi des finances pour l’exercice 2017 adoptée par l’Assemblée nationale, dans son article 28 cette loi dit qu’il est institué un droit d’accise au taux de 18% du chiffre d’affaires mensuel déclaré par les entreprises de téléphonie mobile. C’est 18% sont imputés aux consommateurs selon les messages envoyés par les opérateurs de téléphonie à leurs clients. Alors que pensez-vous de cette taxe?

Abdel Madjid Alhamdany
On a marre de ses réseaux qui nous satisfait même pas . Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi ces voleurs . Les tchadien doivent prendre des décisions et de les refoulés .
Johnny
C’est de l’extorsion! Pourquoi les honnêtes citoyens doivent-ils payer pour vos mauvaises gestions, votre libertinage économique? Ou vivons-nous? Au far West ou à l’état de nature. De la présidence jusqu’au dernier operateur économiques en passant par l’hémicycle, vous êtes d’une voracité hors du commun. Vous faites la honte de ce pays. Je me dmd ce q vs allez léguer comme héritage national à vos progéniture sous éduquée.