Le Président François Hollande en visite officielle au Tchad le 19 juillet

Le président français François Hollande est attendu à N’Djamena le 19 juillet 2014, dans le cadre d’une visite d’État en Afrique fait savoir le site de l’Élysée.

Le président français se rendra tour à tour en Côte d’Ivoire, au Niger avant de finir par le Tchad, au menu de sa visite des questions de sécurité.

Le président français devrait être accompagné d’une forte délégation d’entrepreneurs, de plusieurs ministres, parmi lesquels Laurent Fabius, le chef de la diplomatie française et Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense.

2 Commentaires

  1. Youssouf awad sakine
    12 juillet 2014 at 22 h 43 min Répondre

    Oui ce sont des arabes, oui ce sont des musulmans,sachons que avant tout ce sont des humains, de plus c’est une population dont la majorité Qu’ils sont entrain d’assassiner ce sont les jeunes et surtout les enfants.ceci pourrait être dans ton pays et que la communauté internationale ferme les yeux, alors dit toi que sa pourrait être ton fils,ta fille,un être qui t’es chère ou toi même qui succombe sous les bombes! !
    En réalité, le président Hollande,il na qu’à partir là où il ya des problèmes et essayé d’aider ces derniers, car au Tchad on a pas des problèmes et son arrivé nous créera des conflits certain !
    au Tchad on ne veut pas de sa visite!
    Sortons nombreux pour dire non à la France et prenons notre destin en main! Ou êtes vous les révolutionnaires de ce pays?
    Retenons ceci, si nos parents se sont pas sacrifiés nous (toi et moi) serons toujours sous l’esclavage, alors ne pas salir leurs mémoires et a notre tour de libérer le Tchad du néo colonialisme!

    Vive un Tchad libre et unis

    Youssouf Awad sakine

  2. youssouf awad sakine
    13 juillet 2014 at 0 h 41 min Répondre

    Oui ce sont des arabes, oui ce sont des musulmans,sachons que avant tout ce sont des humains, de plus c’est une population dont la majorité Qu’ils sont entrain d’assassiner ce sont les jeunes et surtout les enfants.ceci pourrait être dans ton pays et que la communauté internationale ferme les yeux, alors dit toi que sa pourrait être ton fils,ta fille,un être qui t’es chère ou toi même qui succombe sous les bombes! ! En réalité, le président Hollande,il na qu’à partir là où il ya des problèmes et essayé d’aider ces derniers, car au Tchad on a pas des problèmes et son arrivé nous créera des conflits certain ! au Tchad on ne veut pas de sa visite! Sortons nombreux pour dire non à la France et prenons notre destin en main! Ou êtes vous les révolutionnaires de ce pays? Retenons ceci, si nos parents se sont pas sacrifiés nous (toi et moi) serons toujours sous l’esclavage, alors ne pas salir leurs mémoires et a notre tour de libérer le Tchad du néo colonialisme!

    Vive un Tchad libre et unis

    Youssouf Awad sakine

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :