Propriété intellectuelle : la marque sportive El-tchado victime de contrefaçon

Propriété intellectuelle : la marque sportive El-tchado victime de contrefaçon

Sport-Les responsables de la marque sportive El-tchado ont fait un point de presse ce matin dans un restaurant de la place. Objectif : lever l’équivoque sur une contrefaçon de la dite marque vendue sur le marché.

Guidé par la soif d’innovation et de la créativité, Abdelhadi Annadjib a mis au point sa marque sportive El-tchado. Une marque qui, selon lui, fait l’objet de contrefaçon.

Au cours de ce point de presse, l’équipe de la marque s’indigne du vol de leur propriété intellectuelle.

« Des individus ont falsifié nos produits et les vendent au marché à vil prix. Nous avons protégé notre marque à l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle et ces individus seront poursuivis. Nous aimerions rassurer et informer nos consommateurs que les produits originaux sont distinctifs des contrefaçons. Nous nous excusons pour ce désagrément », assure le PDG Abdelhadi Annadjib.

Pour lui, la jeunesse doit plutôt oser dans la créativité pour révolutionner le secteur entrepreneurial au Tchad. « Nous sommes disposés à travailler avec tous les jeunes aspirants dans le domaine. La porte est ouverte à ceux qui veulent se rapprocher de nous afin de grandir ensemble, mais falsifier une propriété existante n’est pas crédible», oriente-t-il.

En fin, la marque promet lancer une nouvelle collection bientôt.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :