Promo MAXI KDO : Trente motos remises officiellement

Promo MAXI KDO : Trente motos remises officiellement

Suite au tirage du 11 mars courant, l’opérateur de téléphonie mobile, Tigo Tchad, a procédé ce mardi à la remise des motos aux heureux gagnants dans le cadre de la Promo MAXI KDO.

Ils sont trente à gagner des motos pour la première session de la Promo MAXI-KDO. La direction générale de Tigo Tchad a procédé ce 19 mars 2019 à la remise des motos aux intéressés. Pour  la province de N’Djamena, ils sont douze à gagner après tirage au sort.

Le bal de remise des motos a été ouvert par le directeur Afrique de Tigo le 13 mars. Ce jour, deux premières motos ont été remises aux gagnants.

Ce 19 mars, ce sont dix gagnants qui ont reçu leurs MOTOS des mains du personnel de Tigo Tchad.

Pour rappel, le tirage au sort des MOTOS a été réalisé par les consommateurs et pour les consommateurs, comme cela a été le cas pour le #GAGNANT de la voiture de la précédente #PROMO.

Pour profiter des KDO, il suffit simplement de souscrire aux forfaits #MAXI_Appels ou #MAXI_MB sur *909#. Les achats multiples permettent de maximiser les chances de gagner. En d’autres termes, il suffit de souscrire plusieurs fois aux forfaits #MAXI_Appels ou #MAXI_MB pour augmenter vos chances de gagner par tirage au sort. Soixante motos restent en jeu.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :