Promo Maxi des Champions : l’heureux gagnant du grand tirage est connu

Promo Maxi des Champions : l’heureux gagnant du grand tirage est connu

Tigo a procédé cet après-midi du jeudi 17 janvier au grand tirage de la promotion Maxi des Champions lancée du 1er octobre au 31 décembre 2018. L’heureux gagnant de ce tirage est un jeune habitant de Koundoul.

La cérémonie s’est déroulée à la direction générale de Tigo à N’Djamena en présence d’un huissier de justice, des associations des consommateurs et des représentants des différents organes de médias. Le tirage a été effectué avec la participation des invités qui ont eux-mêmes tiré les 7 chiffres composant le rang du gagnant, une première au Tchad.

Une participante procédant au tirage

Pour rappel, la promotion Maxi des Champions consiste à souscrire aux forfaits Maxi 200 min à 1 000 FCFA. Et en retour le souscripteur est éligible au tirage au sort. Chaque jour, 9 smartphones furent mis en jeu, ainsi qu’une voiture en super lot.

Le tirage a été fait sous la supervision de Me MAITOLEL NDOUTOL Bertrand, huissier de justice. Premier tour, le rang affiché ne figure pas sur la base de données. C’est au second tirage que le numéro correspond. Et c’est le rang 0133225 qui a défini l’heureux gagnant.

« En vertu des pouvoirs qui me sont conférés et en ma qualité d’huissier assermenté, je certifie le résultat du tirage », a ainsi validé Me MAITOLEL NDOUTOL Bertrand.

Photo de famille des participants au grand tirage

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :