Prix internet : Tigo Tchad s’attaque aux petites bourses

Prix internet : Tigo Tchad s’attaque aux petites bourses

La guerre des prix annoncée entre les 2 opérateurs de téléphonie est bel et bien effective. Une source sûre nous fait savoir que Tigo va cibler les petits revenus avec un ticket d’entrée à 500F pour 200Mo valide une journée. Le 1 Giga quant à lui passe à 2500F pour une durée d’une semaine. Pour la même capacité une autre possibilité existe, cependant avec une durée moindre, soit 2 jours à 2000F.

 

Avec cette offre qui laisse place à la vraie concurrence pour le bonheur des consommateurs, Tigo joue la carte de l’accessibilité de l’internet par tous à la portée de toutes les bourses.

Vivement la riposte au bénéfice du consommateur tchadien longtemps affecté par la cherté des prix de l’Internet. Comme qui dirait, après la pluie voici venu le beau temps.

Un commentaire

  1. Ousmane
    15 octobre 2018 at 0 h 37 min Répondre

    Bah je crois que ils vous reste encore beaucoup à faire. Et 1500f n’est pas à la portée de tous le monde. et plus sa durée de validité . Non nos chers opérateurs soyez honnête. Vous vous camoufler de la réalité.chaque jour on met 1500f du crédit rien que pour l’Internet et nos autres préoccupation ?? La famille ? Les déplacements ? La scolarité ? Et tant d’autres choses. Vous ne savez pas combien une foyer dépenses en moyenne par jour pour subvenir au besoin de se famille.la cherté de vie n’est rien d’autre que ce que airtel et tigo font

Laisser un commentaire