Présidentielle 2021 : le Président du groupe parlementaire du MPS mobilise les nomades dans le Guéra

0
12

MESSAGE-Une délégation conduite par Ali Kolotou Tchaïmi, président du Groupe parlementaire du MPS et le Président de la Coordination nationale des Nomades à la Direction nationale de campagne se trouve depuis dimanche à Mongo dans la province du Guéra dans le cadre de la campagne présidentielle 2021 pour le compte du candidat du ”consensus”, le maréchal Idriss Deby Itno.

La délégation s’est entretenue tour à tour avec le gouverneur de la province du Guéra, Dago Yacoub, leurs camarades Moussa Kadam et Djimet Arabi. Au centre de leurs discussions, la mobilisation des Nomades pour un vote massif en faveur du candidat du ”consensus”. La délégation était composée, entre autres, de Bichara Drep, chargé des Nomades adjoint, les députés Zakaria Mahamat Dalaye, Abdraman Ahmat Choukou, Abdoulaye Choua.

Les Nomades ont promis de voter massivement le Maréchal IDI comme ils l’ont toujours fait. Par la suite, une campagne de proximité a eu lieu dans la même journée pour sensibiliser les nomades et expliquer les promesses du candidat du ”consensus” pour les populations nomades.

Message

Leave a Reply