Mercredi 19 mai 2021

Présidentielle 2016 : le PAPJS ne présentera pas de candidat

Le Parti africain pour la paix et la justice sociale PAPJS n’investira pas de candidat pour la présidentielle d’avril prochain. C’est le président dudit parti, NEATOBEI Bidi Valentin qui l’a annoncé hier au cours d’un point de presse.

Quoique ne présentant pas de candidat, le PAPJS s’engage résolument dans le combat aux côtés des autres partis politiques de la « vraie opposition » pour un changement à la tête du pays en cette année 2016.

Le PAPJS déplore la pléthore de candidatures de l’opposition démocratique qui sont de nature à conforter la position du candidat Idriss Deby Itno.  Selon NEATOBEI Bidi Valentin, la classe politique tchadienne doit comprendre que c’est en synergie d’actions quelle pourra parvenir à obtenir le changement.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 1 cas confirmé, 13 guéris et 28 malades sous traitement

BREVE - 1 cas confirmé sur 186 échantillons analysés, 13 guéris, 0 décès et 28 malades sous traitement. C'est la situation épidémiologique de la...

Tchad : le ministre de la sécurité autorise deux marches le 20 mai

BREVE - A travers les arrêtés 048 et 049 de ce 18 mai, le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration autorise deux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
104 votes · 105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus