mardi 21 septembre 2021

Présidentielle 2016 : le MNCT investit son président Mahamat Ahmat LAZINA comme candidat

Le Mouvement national pour le changement au Tchad MNCT a tenu son premier  congrès extraordinaire  ce matin au ministère des affaires étrangères en présence du chef de fil de l’opposition Saleh KEBZABO.

Placé sous le thème « Jeunesse debout pour un changement », ce congrès a vu l’investiture de M. Mahamat Ahmat LAZINA, président national du MNCT comme candidat dudit parti à la présidentielle 2016.

Dans son discours, le président Lazina a remercié les congressistes qui ont porté leur choix sur lui et a accepté de lutter pour le changement au Tchad. Par ailleurs, il dit avoir accepté à cause des multiples maux que le pays vit en ce moment entre autres, le chômage, le tribalisme, le problème de Boko Haram etc.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : une mission du ministère de l’Education nationale en visite de travail en France

L'ambassade de France au Tchad informe, à travers un communiqué, qu'une mission conduite par le Directeur général du ministère de l’Education nationale et de...

G5 Sahel : lancement des premiers exercices de la composante police de la Force conjointe

Plusieurs acteurs de la composante Police du G5 Sahel, comprenant des militaires, des gendarmes, des policiers et des magistrats des cinq pays membres de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité