Préparatifs du Ramadan : le groupe Zamko fait un don en faveur des personnes démunies

Préparatifs du Ramadan : le groupe Zamko fait un don en faveur des personnes démunies

SOCIÉTÉ – Dans le cadre des préparatifs du mois saint de Ramadan, le groupe Zamko a fait, samedi, un don de vivres à la Fondation Grand Coeur pour le bénéfice des personnes démunies.

Le don de vivres remis à la Fondation Grand Coeur par le groupe Zamko, le samedi 18 avril 2020, est destiné au soutien des personnes vulnérables à l’approche du mois de ramadan et en cette période difficile où les activités de plusieurs personnes sont interrompues à cause de la pandémie du Covid-19.

Le directeur général de la société Zamko, Tahir Mahdi, s’est dit heureux d’apporter une réponse pour l’amélioration des conditions de vie des personnes défavorisées à travers la Fondation Grand -Ceur. ” Changer les conditions de vie de la population tchadienne, vient à juste titre réconforter votre dévouement aux multiples actions salvatrices, ainsi que votre détermination à pérenniser cette action citoyenne” a-t-il adressé aux responsables de la FGC.

Message ! Message ! Message !

Un commentaire

  1. Rachid
    19 avril 2020 at 14 h 31 min Répondre

    Je pense le groupe zamko devrait se concentré sur les élections législatives et présidentielles et d’ailleurs sont encaisser le 30% de fond d’où zamko est arriver en parachute!! Espérions les élections de 2022?? Je dis bien 2022??

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :